Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dom'innove, La Passion pour l'Innovation Alimentaire

Dom'innove, La Passion pour l'Innovation Alimentaire

Curieuse par toutes les innovations, je vous présente les dernières tendances de l'alimentaire : les produits, les concepts, ... Mes anciens postes en tant que Responsable R&D, Chef de Projet et Chef Produit me permettent d'avoir une vue globale sur les concepts et stratégies.


Céline Dion se lance dans les sandwiches

Publié par Dom'Innove sur 21 Mars 2012, 08:00am

La chanteuse Céline Dion investit dans une sandwicherie.

http://www.celebdirtylaundry.com/wp-content/uploads/Schwartz-Dion.jpgElle et son mari René Angelil font partie d’un consortium qui vient d’acheter un restaurant historique de Montréal appelé Schwartz. L’établissement est célèbre pour ses sandwichs à la viande fumée mais aussi pour son cadre ancien authentique.

René Angelil est ravi de la transaction : "J’ai de très bons souvenirs ici (…) C’est le restaurant le plus unique au monde et je suis très heureux d’en faire partie", a-t-il déclaré.

 

Situé sur la «Main», le boulevard Saint-Laurent, qui fut l’ancien quartier de la communauté juive de Montréal, Schwartz représente en effet une sorte de monument historique de la communauté juive anglophone. Il a inspiré au cours des dernières années plusieurs articles, des ouvrages, un film et une comédie musicale.

Fondé en 1928 par Reuben Schwartz, un immigrant juif de Roumanie, le restaurant est connu pour son fameux et juteux «Smoked meat» dont raffolent les touristes américains, les Canadiens ainsi que les Québécois.

Le restaurant est composé d'une unique salle au plancher recouvert de tuiles blanches contenant plusieurs rangées de longues tables étroites. «Venez y vivre une expérience unique» est-il écrit sur son site Internet.

http://www.atlantico.fr/atlantico-light/celine-dion-investit-sandwiches-centre-ville-montreal-305536.html

René Angelil et Céline Dion ont déjà été partenaires d’une chaîne de "dinner" rétro à Montréal.

Je savais que les sandwichs surfaient sur la vague de la tendance mais jusqu'à Céline Dion ... j'en suis encore bluffée. Tout est bon pour le business !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Articles récents