Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dom'innove, La Passion pour l'Innovation Alimentaire

Dom'innove, La Passion pour l'Innovation Alimentaire

Curieuse par toutes les innovations, je vous présente les dernières tendances de l'alimentaire : les produits, les concepts, ... Mes anciens postes en tant que Responsable R&D, Chef de Projet et Chef Produit me permettent d'avoir une vue globale sur les concepts et stratégies.


SLEEVER PRESENTE SES INNOVATIONS A LUXEPACK MONACO

Publié par Dom'Innove sur 26 Octobre 2012, 11:26am

005_provocation_audigier.jpgParis, le 19 octobre 2012.

 

La société Sleever International accompagne ses clients et leurs best-sellers au coeur du salon Luxe Pack Monaco, du 24 au 26 octobre. L’entreprise, qui se met au service du luxe, y dévoilera ses tendances et ses solutions innovantes, tout un programme.
Pour cette édition monégasque, un nouvel Espace Tendance sera spécialement créé, qui réintreprète cette thématique de la nuit, jouant l’ambivalence avec le jour par un jeu de contrastes des ambiances et des éclairages, pour faire se rencontrer ces deux mondes qui vont souvent ensemble.
La tradition est là, la pleine modernité aussi, avec un jeu visuel qui emprunte au QR Code son graphisme en deux dimensions, comme pour mieux faire le lien entre le réel et le virtuel, à travers un labyrinthe blanc qui fait se rejoindre le jour et la nuit. Sur un fond de ciel étoilé, des colonnades lumineuses portent quelques flacons d’alcools en habits de lumière, tel un défilé de grandes griffes du luxe, comme le collector Beefeater tout de rouge vêtu, le flacon Cointreau Edition Limitée confié au créateur de mode Alexis Mabille, et au décor de « nœuds papillons dorés », l’édition Nocturne du champagne Taittinger entièrement métallisé, et le magnum Moët Gold, qui porte si bien son nom, avec son magnifique habit doré. Un véritable défilé de talents, de paillettes et de strass sur fond noir, tandis que le jour apparaît, rythmé par la scénarisation de produits premium du monde de la beauté, des champagnes et des alcools.

Ce programme se poursuivra par une conférence le 24 octobre à 14h sur sa démarche d’excellence autour du thème de la Nuit, où seront mis en avant une sélection des récentes créations.
Sleever International sera également présent au Forum Innovation et lors du salon LuxePack sur l’Espace Trends Observer, via quelques-unes de ses créations remarquables sélectionnées par un jury de professionnels. Et pour aller jusqu’au bout de la nuit, Sleever International sera aussi sponsor de la soirée du prix Formes de Luxe, qui aura lieu le 25 octobre au Monte Carlo Bay Hôtel. Avec en guests stars et en tenues de soirée, les plus belles marques du monde. What else…

Sleever International est le créateur et le leader mondial de la technologie du sleeve -étiquette thermorétractable depuis 35 ans. Créateur d’innovations pour challenger l’imagination, Sleever International multiplie les solutions de décoration et parachèvement pour les univers du luxe grâce à une palette toujours plus riche de matières et effets spéciaux, multi-sensoriels, inédits, et en constante évolution. Autant d’innovations que les designers et les équipes marketing découvrent année après année, pour donner aux produits une identité exclusive, une personnalité unique, et le glamour qui leur sied. Détentrice de plus de 500 brevets et formules exclusives, Sleever International a su convaincre les marques les plus prestigieuses des secteurs du luxe (parfums et cosmétiques, alcools et spiritueux) sur les cinq continents, et réalise 70 % de son chiffre d’affaires à l’export.
www.sleever.com

Contact presse :
Christophe Paymal – Agence Paymal Network
Tél. 01 48 06 30 60 / 06 11 11 99 94
cpaymal@paymalnetwork.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

How to Create a Filter/Rule in Outlook 17/11/2014 08:51

Oh great! I did hear about the arrangements. If my memory serves right, the program should have continued with a conference on October 24. Anyway, I’m happy to know that things have finally fallen back to its place.

Archives

Articles récents